jeudi , 17 juin 2021
Accueil » Les articles du Blog » Le mot du nouveau président

Le mot du nouveau président

Bonjour à tous,

Soyez les bienvenus sur le site du Comité de la Loire de cyclisme FFC.

Ce site est ouvert à toutes les disciplines car notre Comité est l’un des seuls à accueillir autant de pratiques cyclistes : BMX, Cyclisme en salle (Cyclisme artistique et cycle-balle), Cyclisme traditionnel (route, piste et cyclo-cross) et VTT (loisirs et compétition).

Depuis décembre 2020, une nouvelle équipe a été élue au Comité de la Loire.

Le mot d’ordre est rassemblement et transparence !

Les nouveaux dirigeants bénévoles du Comité sont à votre écoute et à votre disposition pour soutenir les clubs et leurs licenciés.

Enfin, la formation des jeunes sera toujours une priorité avec, dans la Loire, de nombreux clubs formateurs, un pôle Cyclisme, une école municipale de cyclisme à Saint-Etienne, plusieurs sections sport études dont celle pilotée par le Comité en relation avec le lycée Tézenas à Saint-Etienne pour le VTT.

Enfin une profonde réorganisation administrative et financière est en cours au sein du comité.

2021 va être l’année de l’élaboration du projet associatif du Comité qui portera sur les 3 saisons suivantes et qui servira de guide aux dirigeants. Ce dernier sera soumis au vote de la prochaine Assemblée Générale.

Nous sommes sereins et optimistes même si la situation sanitaire continue de rendre l’organisation de courses et la pratique du cyclisme compliquée.

Votre président, Gilles Mas

A propos de comité de la Loire FFC