mardi , 16 avril 2019
Accueil » 1ere et 2ème manche coupe de France cadets à Aubenas

1ere et 2ème manche coupe de France cadets à Aubenas

Les 23 et 24/03, 2ème et 3ème manche de Coupe de France Cadets zone sud-est à Aubenas.

La sélection FFC Loire s’est bien comportée durant ces deux jours de course.
Le samedi, sur la Manche contre la montre individuelle, Eliote PONCHON termine 4ème, Maxime FASCIANELLA 5ème, Corentin LEQUET 16ème, Valentin ROUILLER 34ème, Dorian OUBRIER 37ème et Nicolas BONNEFOY 57ème.
Ce qui nous classe 3ème de la Manche derrière le Comité de l’Isere et de la Haute-Savoie.

Le dimanche, sur l’épreuve en ligne, nous n’avons pas été épargné par la malchance dans le final de l’étape… Ce qui nous coûte quelques places au classement général.
Eliote PONCHON termine une nouvelle fois 4ème, Maxime FASCIANELLA 6ème, Dorian OUBRIER 49ème, Nicolas BONNEFOY 54ème, Corentin LEQUET 61ème et Valentin ROUILLER 66ème.

Le classement par équipe ne nous a pas encore été communiqué.
Nous devrions probablement conserver notre 3ème  place au classement général de la Coupe de France Cadets zone sud-est.

Je tiens à féliciter l’ensemble de l’équipe et à remercier l’encadrement Jean-Baptiste PINÇON, Jean-Pierre DIDIER et Sébastien ROUILLER pour leur investissement auprès des jeunes durant ces deux jours.

Prochaines échéances :

– le 11/05 pour la Manche piste à Eybens
– les 25 et 26/05 4ème et 5ème manche avec l’épreuve contre la montre par équipe et en ligne du côté de Vedrine Saint-Loup dans le Cantal.

Je compte sur l’ensemble du collectif cadet ligérien pour être présent sur les prochains entraînements et journées de stage pour préparer ces prochaines échéances.